Created with Sketch.

Pour poursuivre votre navigation, merci d'accepter l'utilisation de cookies.

DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MON ÉCRIN ?

Après préparation de votre écrin dans notre Atelier, il faut compter deux à trois jours ouvrés pour recevoir votre colis en France et jusqu’à 15 jours ouvrés pour l’international. Les commandes personnalisées sont livrés dans un délai maximum de 15 jours.

COMMENT SUIVRE L'ACHEMINEMENT DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous ferons parvenir par e-mail à l'issu de votre commande.

J’AI PASSÉ UNE COMMANDE MAIS JE N’AI PAS REÇU MON COLIS. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Vous pouvez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : contact@laboucherougeparis.com ou vous rapprocher du transporteur.

PUIS-JE AVOIR ACCÈS À MON COMPTE ET MODIFIER MES DONNÉES ?

Vous avez accès à votre compte à tout moment et vous pouvez modifier et supprimer vos données quand vous le souhaitez.

COMMENT RÉCUPÉRER LE MOT DE PASSE DE MON COMPTE EN CAS D’OUBLI ?

En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure.

PUIS-JE DEMANDER UNE PERSONNALISATION SPÉCIALE DE MON ÉCRIN ?

Pour toute demande particulière, veuillez vous adresser à contact@laboucherougeparis.com

MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE DANS UN EMBALLAGE CADEAU ?

Afin de vous offrir une expérience unique, nous accordons un soin particulier à la préparation de votre commande. Chaque commande est préparée dans l’atelier La Bouche Rouge, emballée individuellement dans son coffret. L’écrin est ensuite inséré dans une boîte assurant protection et anonymat lors de son acheminement.

PUIS-JE ACCOMPAGNER MA COMMANDE D'UN MESSAGE PERSONNALISÉ ?

Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité de rédiger un message personnalisé qui sera imprimé et joint à votre commande. Le message sera inscrit sur une carte, insérée dans une enveloppe.

LE PRIX DE LA COMMANDE APPARAÎT-IL ?

Si vous passez commande depuis votre compte client sur le site Laboucherouge.com, la facture vous sera directement envoyée par voie électronique à l’adresse e-mail mentionnée dans votre compte. Le prix sera retiré de l’étiquette des produits que vous avez commandés.

LE DESTINATAIRE POURRA-T-IL ÉCHANGER SON CADEAU ?

Les échanges sont acceptés si le rouge à lèvres n’a pas été ouvert et si le coffret est intact. Aucun échange n’est accepté pour les écrins personnalisés. Si la personne à laquelle vous avez adressé votre cadeau souhaite échanger son article, nous l’invitions à contacter notre Service Clients qui sera ravi de la guider dans sa démarche.

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT COMMANDÉ SUR LABOUCHEROUGEPARIS.COM POUR UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?

Les retours sont possibles dans les 30 jours suivant la réception et uniquement si le rouge à lèvres n’a pas été ouvert. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés. Les retours sont aux frais de l’acheteur et à envoyer à l’adresse suivante : Bâtiment Hélios LA BOUCHE ROUGE 185, Avenue de Verdun 45804 Saint Jean de Braye

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ OU QU’IL NE S’AGIT PAS DU PRODUIT QUE J’AI COMMANDÉ ?

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : contact@laboucherougeparis.com

MON ÉCRIN PRÉSENTE DES PETITES IRRÉGULARITÉS : QUE FAIRE ?

Certaines irrégularités peuvent apparaître sur votre écrin. C’est un objet précieux et fabriqué à la main. L’écrin de votre rouge à lèvres est fabriqué de manière artisanale et traditionnelle. Il est habillé d’un cuir naturel dont les finitions proviennent d’un tannage végétal. Avec le temps ce cuir fin et sensible aux agressions extérieures acquiert une patine. Votre écrin doit être rangé et transporté dans sa feutrine pour éviter les rayures sur le cuir ou sur le chrome. chaque gainage du cuir sur votre écrin en métal est réalisé à la main ce qui peut engendrer de très légères variations de finitions. Ceci ne constitue pas un défaut mais au contraire, rend votre Produit unique. Loin des procédés industriels, certaines irrégularités peuvent apparaitre au cours du temps. Vous pouvez nous en faire part à contact@laboucherougeparis.com. En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : contact@laboucherougeparis.com.

COMMENT PRENDRE SOIN DE MON ÉCRIN LA BOUCHE ROUGE ?

L’écrin de votre rouge à lèvres est un objet précieux, fabriqué de manière artisanale et traditionnelle. Il est habillé d’un cuir naturel dont les finitions proviennent d’un tannage végétal. Avec le temps ce cuir fin et sensible aux agressions extérieures acquiert une patine. Certaines précautions s’imposent pour préserver la beauté de votre objet et nous vous invitons à les respecter. • Vous pouvez nettoyer votre écrin à l’aide d’un chiffon doux, non pelucheux et sec. Evitez d’utiliser des produits standards cela pourrait altérer la texture et le toucher. En cas de questions, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. • Veuillez conserver votre écrin dans un endroit protégé de l’humidité et de la chaleur. • Attention aux éraflures et aux frottements de votre objet qui peuvent abimer le cuir. • Quand vous transportez votre rouge à lèvres dans votre sac, nous vous conseillons de le ranger dans la feutrine fournie à l’achat. Enfin, quand vous ne vous servez pas de votre objet, vous pouvez le ranger dans la feutrine ou dans sa boite et le conserver à l’abri des températures élevées et de l’humidité.

LE RAISIN DE MON ROUGE À LÈVRES COMPORTE DES IMPERFECTIONS

Nos rouges à lèvres sont travaillés sans produits toxiques pour la santé comme le BHT, les perturbateurs endocriniens, le PE et le PMMA. Ils sont donc beaucoup plus difficiles à réaliser et sont coulés à la main dans notre Atelier. La Maison s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue pour vous proposer les meilleures formules et le meilleur résultat maquillage. Si toutefois votre rouge comportait de toutes petites bulles et des traces plus mattes, nous nous en excusons, mais sachez que cela n’altère en rien la texture, la tenue, la couleur ou la qualité de votre rouge.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS SUR LE SITE LABOUCHEROUGEPARIS.COM ?

Le règlement des achats sur le site Laboucherougeparis.com s'effectue par carte bancaire du réseau " CB ", Visa, Eurocard, Mastercard, ou par virement bancaire en contactant notre Service Clients.

LE RÈGLEMENT DE L'ACHAT EN LIGNE SUR LABOUCHEROUGEPARIS.COM EST-IL SÉCURISÉ ?

Toutes les transactions effectuées sur le site Laboucherouge.com sont hautement sécurisées. Un système de cryptage SSL est mis en place afin de protéger les données personnelles et les données de paiement. Par ailleurs, La Bouche Rouge s’engage à ne conserver aucunes coordonnées de votre carte bancaire.

A QUEL MOMENT MON PAIEMENT EST-IL DÉBITÉ DE MON COMPTE ?

Votre compte est débité au moment de la commande