Created with Sketch.

Pour poursuivre votre navigation, merci d'accepter l'utilisation de cookies.

Pureté et luxe

Pendant deux ans, nous avons challengé nos équipes de R&D pour trouver l’équilibre parfait entre une texture pure et un résultat maquillage exceptionnel.

30-ateliers-1b.jpg

Les ingrédients

Nous avons pris la formulation cosmétique à rebours pour créer un rouge à lèvres propre et non toxique pour le corps des femmes. Le rouge à lèvres étant la seule formule de maquillage ingérée par le corps humain, il était impensable pour nous de développer une formule contenant des perturbateurs endocriniens ou molécules dangereuses. Nous choisirons toujours l’alternative la plus saine, et notre formule ne contient pas de parfum ou d’allergènes. 

Nous avons banni le PMMA* et les micro-plastiques, car il est évident que personne ne souhaite porter de tels ingrédients sur ses lèvres. Nous avons remplacé les conservateurs par des anti-oxydants naturels, et concevons notre formule sans graisse animale, parabène ou paraffine. Nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Nous avons refusé la distribution en Chine, qui depuis des années force toutes les marques à opérer des tests sur des animaux pour être vendues.

*polymethyl methacrylate

Confort et tenue ultime

Nous avons développé un savoir faire unique à base d’infusion de couleur dans des huiles qui nous permet de créer des couleurs vibrantes et des textures sensorielles sans utiliser de poudres pigmentaires qui causent souvent la sècheresse des lèvres.

C'est grâce à cette démarche pionnière associant la volonté de réconcilier pureté et luxe que nous avons été lauréats 2018 du concours Attracta Beauty dans la catégorie "meilleur rouge à lèvres" au Royaume-Uni. 

Le confort et la tenue ultime de notre formule nous a permis de remporter le prix Allure "Best of Beauty" en 2018. 

 jpeg21.jpg